• Information Covid-19

    Contrer la propagation du coronavirus fait actuellement l'objet de toute notre attention. Votre santé et votre tranquillité d'esprit, ainsi que celles de nos partenaires et employés, sont plus que jamais une priorité absolue.

    Chez DirectLease, nous suivons des directives d'hygiène strictes et nos employés prennent des précautions supplémentaires pour encore renforcer cela.

    Depuis mercredi après-midi 18 mars 2020, des mesures strictes ont été mises en place en Belgique qui ont paralysé l'industrie automobile dans tous ses aspects. Cela a évidemment un impact majeur sur nos activités.

    Pendant cette période, nous continuerons à tout mettre en œuvre pour maintenir l'impact sur votre flotte et sa gestion au minimum. Toutefois, il est inévitable que certains rendez-vous prévus pour l'entretiens, réparations, livraisons, restitutions ... de véhicules soient reportés.

    Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions les plus fréquemment posées. Nous les compléterons et les mettrons à jour quotidiennement. Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question ci-dessous, n'hésitez pas à nous contacter. DirectLease est à votre service.

    Nous sommes convaincus que tout comme nous vous soutenez pleinement les mesures prises par le gouvernement fédéral et que vous les appliquerez strictement.

    Prenez bien soin de vous et de vos proches!