Vous pouvez à tout moment soumettre un rapport d'accident via le site web. Veuillez toujours ajouter trois photos au rapport afin que nous puissions évaluer les dégâts et donner la priorité aux véhicules hors d'usage. La réparation des dommages esthétiques sera reportée à une date ultérieure. Les accords ne seront conclus qu'après la levée de ces mesures exceptionnelles.
En cas d'immobilisation, notre partenaire VAB est à votre disposition au 0800 99 610. Si vous conduisez une voiture de Leasense, veuillez composer le +32 2 286 35 22. Si vous ne bénéficiez pas d'une assistance dans votre contrat de leasing, contactez l'assistance de l'assureur.
Si votre véhicule est immobilisé VAB remorquera votre véhicule jusqu'à l'un des concessionnaires du Van Mossel Automotive Group. A partir de là, un service minimum sera mis en place pour que votre véhicule redevienne mobile le plus rapidement possible. Trouvez ici toutes les filiales de Van Mossel Belgique.
L'utilisation du véhicule de remplacement de VAB est limitée à maximum 5 jours sans possibilité de prolongation. En cas d'immobilisation, veuillez envoyer immédiatement un email à notre services dommages afin que nous puissions continuer à garantir votre mobilité après cette période.